Qu’est ce qu’une assurance auto temporaire ?

Cette garantie s’adresse particulièrement aux utilisateurs pour des cas spécifiques d’utilisation de leur voiture. Exemple : Couverture uniquement pour les vacances ou voyage à l’étranger ou pour import export d’automobile. Elle permet de souscrire une assurance immédiate pour une durée limitée, nous proposons en ligne une assurance temporaire jusqu’à 90 jours de couverture.
Les contrats souscrits pour plus de 3 jours autorisent le conducteur à circuler à l’étranger.

Comment souscrire votre assurance auto temporaire ?

Pour souscrire une assurance auto temporaire, il faut que cela soit simple et rapide pour cela l’outil Internet permet en quelques clics d’obtenir votre devis et d’assurer votre véhicule immédiatement, sans contacter un conseiller, ni vous rendre dans un bureau d’assurance.
Cet outil de souscritpion en ligne vous permet d’assurer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 votre voiture temporairement.

Conditions d’adhésion à l’assurance temporaire

Avant d’assurer votre automobile temporairement, Vérifier en ligne nos conditions de souscription de notre contrat temporaire.
Vous n’avez pas besoin de nous envoyer des justificatifs préalablement à la souscription en ligne, par contre, en cas de sinistre, vous devrez justifier de vos déclarations.
Si vous avez déclaré du bonus, vous devrez nous envoyer votre dernier relevé d’information justifiant de celui ci. Ainsi que la copie de la carte grise du véhicule assuré et de votre permis de conduire recto verso et un justificatif de domicile pour confirmer votre adresse de souscription en France.
Si par contre vous n’avez jamais été assuré à votre nom et donc que vous ne pouvez justifier de bonus, nous acceptons votre adhésion dès lors que vous n’avez pas de malus automobile sur les 36 derniers mois. Avant de souscrire nous vous invitons à vérifier nos conditions d’acceptation de notre contrat temporaire en cliquant sur le menu conditions générales en haut de notre site.
Toute réticence ou toute déclaration non conforme ou inexacte seront soumises aux sanctions prévues aux articles L.113-8 du code des assurances (nullité du contrat d’assurance pour fausse déclaration) et article L.113-9 (réduction d’indemnité).

Assurance auto temporaire en ligne pas chère

Exemple de couverture assurance temporaire :
a) Assurance Auto temporairepour séjour temporaire à l’étranger
b) Assurance Auto déplacement temporaire, Vacances, séjour temporaire
c) Assurance Auto Temporaire véhicule en transit France ou étranger
Avec immatriculation française ou étrangère
a) Assurance Auto temporaire véhicule immobilisé par la police ou fourrière
b) Assurance Auto Temporaire véhicule destiné à l’exportation

Comment adhérer à une assurance auto temporaire Immédiatement en ligne et obtenir sa carte verte

Assurez votre auto temporaire en ligne en quelques clics, vous effectuez vous-même votre devis et réglez en ligne par carte bancaire sur notre site 100% sécurisé votre cotisation auto temporaire et vous recevez immédiatement votre contrat assurance temporaire en ligne par mail et carte verte pour la durée que vous avez souscrit.

L’assurance temporaire pour qui et pour quelle utilisation ?

Aujourd’hui, le secteur de l’assurance automobile manque de souplesse, les assureurs imposent des conditions de souscriptions aux automobilistes qui ne correspondent pas toujours aux besoins ou aux attentes des conducteurs. C’est pourquoi, depuis quelques années, certains assureurs innovent, en proposant une garantie à durée limité dans le temps, cela s’appelle assurance temporaire et cela permet d’assurer son véhicule pour une durée courte. exemple : l’automobiliste peut assurer son auto jusqu’à 3 mois.

Cette assurance à d’abord été crée pour les véhicules destinés à l’export ou pour transférer une voiture dans le cadre d’une vente, aujourd’hui elle est généralisée à tous types d’utilisations. Exemple : vous utilisez les transports en commun toute l’année et votre automobile ne vous sert que pour les vacances, dans ce cas l’assurance auto provisoire correspond à votre situation et l’avantage, c’est que nous ne vous demandons aucun justificatif préalable avant la souscription en ligne sur notre site.

Assurance auto temporaire les pays couverts par notre contrat.

Notre contrat d’assurance auto temporaire couvre la garantie responsabilité civile automobile obligatoire et défense recours. Avant de souscrire votre contrat vérifier les pays couverts, car certains pays sont exclus.

Assurance temporaire camping car

Souscrivez en ligne votre assurance temporaire pour camping car, exemple si l’on vous prête un camping car pour vos vacances durant une semaine, assurez le pour 7 jours ou 15 jours à durée limité Assurance temporaire camping car.